Beine Nauroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beine Nauroy

Forum à utilisation purement pratique, pour la gestion de la kermesse de l 'école maternelle de Beine Nauroy

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Christine RINGUEDE

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Christine RINGUEDE Empty Christine RINGUEDE Mar 31 Mar - 18:59

christine Ringuedé



Bonjour

Christine RINGUEDE, maman de Lucie en premiere année de maternelle et déléguée des parents d 'élèves, je fais aussi la compta de la coop. Je vais faire de mon mieux pour vous aider à organiser la kermesse mais je risque d avoir un peu de mal sur la fin juin ( j ai prévu d accoucher ) Laughing

j ai pensé à faire ce forum afin de faciliter la communication pour la préparation de la kermesse le 27 juin 2009. En effet, chacun est libre de venir ici quand il veut, et pour entrer en contact c 'est plus simple ( on ne voit pas toujours toutes les mamans devant l 'école ) et on ne se connait pas toutes...

Ce serait sympa que tout le monde joue le jeu jusqu au mois de juin, que vous veniez nous parler des avancées de l organisation de la kermesse, des soucis rencontrés, des questions que vous vous posez..

Le forum n 'est pas parfait mais il évoluera au fil du temps, d autres catégories viendront se greffer, notamment lorsque seront décidées les activités

Merci à toutes et à tous pour votre coopération

christine

2Christine RINGUEDE Empty présentation Dim 5 Avr - 10:43

erwan quartier



Bonjour,

Nous sommes les parents d'alixe quartier en moyenne section.
Nos horaire de travail ne nous permettent pas d'assister aux réunions avant 19h.
Je sais que cet horaire est tardif, c'est pourquoi nous viendrons régulièrement sur ce forum pour voir l'avancement de l'organisation.
Nous nous sommes inscrits pour le montage/démontage des stands. Vous pouvez compter sur notre présence ( l'un de nous, l'autre devant garder les enfants...).

Cordialement

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum