Beine Nauroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beine Nauroy

Forum à utilisation purement pratique, pour la gestion de la kermesse de l 'école maternelle de Beine Nauroy

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

panneau basket

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1panneau basket Empty panneau basket Sam 11 Avr - 9:10

elisabeth placido



A voir, parce que si on utilise le grand des primaires, il faudrait un adulte de plus pour surveiller ce panier de basket et on est en manque de volontaire pour stand

2panneau basket Empty panneau de basket Sam 11 Avr - 15:14

karine caron



elisabeth placido a écrit:A voir, parce que si on utilise le grand des primaires, il faudrait un adulte de plus pour surveiller ce panier de basket et on est en manque de volontaire pour stand
je viens de faire l'essai avec mon panneau et des petits de 4&5 ans ça va donc je fournirai le panneau et je peux le tenir en partie avec mon fils Théo pour les ballons je me renseigne mais des ballons en plastique de plage suffisent il en faudrait environ 4 ou 5 que je mettrais dans une pannière à linge pour le panneau pour les grands reste à voir si qq1 est dispo. Je veux bien que qq1 se mette en soutien avec moi au cas où...mais on peut le proposer à l'école sur le tableau qqs jours avant la kermesse bon WE!!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» panneau de basket

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum