Beine Nauroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beine Nauroy

Forum à utilisation purement pratique, pour la gestion de la kermesse de l 'école maternelle de Beine Nauroy

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

compte rendu réunion 15.05.09

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1compte rendu réunion 15.05.09 Empty compte rendu réunion 15.05.09 Lun 18 Mai - 10:41

elisabeth placido



Responsables :
Mme VANLOMMEL + Me MATTEOS (si autre pers désire s'inscrire afin de pouvoir un roulement.

Matériel :
Mme DEFFONTAINES fournie un voire deux bacs.
J'ai demandé de la sciure, pour remplir un bac à Mr ROGALSKI (papa de lou-ann PS), j'attends sa réponse, sinon je demande a Mme CHANOIR (maman de Gabriel GS. Pour remplir le deuxième s'il y en a , j'ai eu du polytyrène de la part de la maman de Noé (MS).

J'ai demandé dans mon entourage et aux mamans lors de la réunion du papier peint vynil pour l'emballage des lots : avis à tous.

Mme VANLOMMEL dépose à l'école du fil de fer.
Donc comme christine l'a dit dans un message précedemment, il y a 86 lots FILLES et 91 lots GARCONS.

elisabeth placido



[quote="elisabeth placido"]Responsables :
Mme VANLOMMEL + Me MATTEOS (si autre pers désire s'inscrire afin de pouvoir un roulement.

Matériel :
Mme DEFFONTAINES fournie un voire deux bacs.
J'ai demandé de la sciure, pour remplir un bac à Mr ROGALSKI (papa de lou-ann PS), j'attends sa réponse, sinon je demande a Mme CHANOIR (maman de Gabriel GS. Pour remplir le deuxième s'il y en a , j'ai eu du polytyrène de la part de la maman de Noé (MS).

J'ai demandé dans mon entourage et aux mamans lors de la réunion du papier peint vynil pour l'emballage des lots : avis à tous.

Mme VANLOMMEL dépose à l'école du fil de fer.
Donc comme christine l'a dit dans un message précedemment, il y a 86 lots FILLES et 91 lots GARCONS.

Nous avons de Bolduc de deux couleurs différentes = 1 pour fille et 1 garçon+ besoin de papier vynil merci++++
Prix du stand : 1 euro.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum