Beine Nauroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beine Nauroy

Forum à utilisation purement pratique, pour la gestion de la kermesse de l 'école maternelle de Beine Nauroy

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enveloppes

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Enveloppes Empty Enveloppes Jeu 21 Mai - 14:31

Séverine GRY



Petite question : pour les enveloppes :
Je ne me souviens plus, le numéro n'est pas écrit directement sur l'enveloppe ? il y a un petit papier dedans ? Si c'est ça je peux faire les 400 petits papiers avec les numéros dessus et les glisser dans les enveloppes (que je récupérer à l'école).
L'an dernier il me semble (pour la primaire) que les numéros étaient sur des bonbons (type kréma) et puis on donner uniquement le papier en échange du lot ???
Que fait on ? Qu'est ce qui est le plus simple, le mieux... ???
Merci pour vos suggestions.

2Enveloppes Empty réponse à séverine Ven 22 Mai - 11:15

elisabeth placido



Séverine GRY a écrit:Petite question : pour les enveloppes :
Je ne me souviens plus, le numéro n'est pas écrit directement sur l'enveloppe ? il y a un petit papier dedans ? Si c'est ça je peux faire les 400 petits papiers avec les numéros dessus et les glisser dans les enveloppes (que je récupérer à l'école).
L'an dernier il me semble (pour la primaire) que les numéros étaient sur des bonbons (type kréma) et puis on donner uniquement le papier en échange du lot ???
Que fait on ? Qu'est ce qui est le plus simple, le mieux... ???
Merci pour vos suggestions.

En fait séverine, on met en effet un ticket dans chaque enveloppe(pour le moment nous avons environ 550 lots donc il faudrait 550 petits papiers). Le plus simple c'est que je vais aller acheter des carnets à souche car comme chaque ticket a 2 parties = 1 partie à glisser dans l'enveloppe + 1 à scotcher sur le lot.
Le Mardi 2 juin = jour de sortie d'école maternelle donc salle de motricité libre toute la journée, j'ai vu avec la maitresse qui est ok pour que l'on occupe la salle de motricité le temps nécessaire dans la journée afin de pouvoir étaler tous les lots au sol pour scotcher les numéros. Si tu veux, on peut te laisser les autres tickets destinés aux enveloppes afin que tu puisses les glisser. Tiens moi au courant stp Merci beaucoup de ta proposition, c'est sympa!!!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum