Beine Nauroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beine Nauroy

Forum à utilisation purement pratique, pour la gestion de la kermesse de l 'école maternelle de Beine Nauroy


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

compte rendu réunion 09.04.09

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1compte rendu réunion 09.04.09 Empty compte rendu réunion 09.04.09 Ven 10 Avr - 16:46

elisabeth placido



1 er STANDS CHOISIS :
- pêche à la ligne 1 €
- pêche aux canards 1 €
- ventes d'enveloppes 1 €
- loterie 2 € le numéro
- chamboule tout gratuit
- peluche à gagner 1 €
- panier garni 2 €
- empilage cube gratuit
- arbre à bonbons 1 €
- gâteaux, boissons et cafés 0.50 cts
- tir au but gratuit
- panier basket gratuit
- panneau (troué pour les têtes des enfants) avec décoration pour photos gratuit
- panneau avec photos enseignants tout petits (essayer de deviner qui est qui) gratuit

2ème définition déjà de quelques responsables ainsi que du matériel utiles pour chaque stand
- pêche aux canards : Mme DEFFONTAINES chantal (maman de Jules PS et Louise-Marie GS)
- envellopes : vente, Mme PIT0U (maman de Hugo MS); à la récupération des lots, Mme FINFE (maman d'Ayméric PS, Mme GRY (maman d'Eva PS, Mme VANLOMMEL Vanessa (maman de Pierre PS et Paul MS
- Peluche à gagner : Mme DENECHERE (maman de Flavien MS)
- Tir au but et panier basket : Mme WISSEMBERG (maman de Lilian PS)



pour les autres stands en attente de confirmation de la part de parents ou les postes sont vacants.

2compte rendu réunion 09.04.09 Empty la loterie Ven 10 Avr - 17:01

christine Ringuedé



Je n ai pas compris le systeme de loterie. 2 € le numéro? comment ça fonctionne? combien de numéros il faut? j ai une petite idéé du déroulement mais je n en suis pas certaine.

Merci

3compte rendu réunion 09.04.09 Empty arbre à bonbons Ven 10 Avr - 17:03

christine Ringuedé



sachant qu on aura peut etre les bonbons gratos, ne peut on pas faire cette activité à 0.50 centimes?

4compte rendu réunion 09.04.09 Empty arbre à bonbons Sam 11 Avr - 3:54

karine caron



0,50 cts c'est vraiment pas cher trop peu je pense ce genre de manifestations n'a lieu qu'une fois dans l'année je pense que l'on peut laisser à 1 euro après ça dépend aussi de ce que l'on met dans les paquets...

karine caron



christine Ringuedé a écrit:Je n ai pas compris le systeme de loterie. 2 € le numéro? comment ça fonctionne? combien de numéros il faut? j ai une petite idéé du déroulement mais je n en suis pas certaine.

Merci

je pense que comme ce seront des gros lots tous les numéros ne seront pas gagnants après système de carnet à souche ou de bonbons numérotés à voir il faut que ce soit différent de "la vente d'enveloppes"
pour la loterie est ce que l'on prend un carnet à souche pour que les gens choisissent leur numéro fétiche et ensuite on fait tirer par une main innocente?
et pour les "enveloppes" des bonbons style krema comme ça si les lots sont moyens ça fait déjà un bonbon!!

6compte rendu réunion 09.04.09 Empty première réunion Sam 11 Avr - 13:16

dany couvret



Merci beaucoup d'avoir fait un compte-rendu de la première réunion du comité. J'étais vraiment désolée de ne pouvoir y assister, obligations professionnelles obligent...
J'espère pouvoir être là le jour de la kermesse et dès que je serai fixée sur mon planning de travail, je me proposerai pour une ou plusieurs activités. En attendant, je me contente de suivre les progrès et je suis agréablement étonnée de voir que ce ne sont pas les idées qui manquent... au point où je me demande si nous allons être assez nombreux pour tenir tous les stands.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum